Conditions générales de réservation

La demande d'un emplacement ou d'une location implique l'acceptation du règlement intérieur et des conditions ci-dessous.

RESERVATION

La réservation d'un emplacement s'effectue par courrier (à l'adresse du camping). Une prise de contact peut être faite par téléphone (au 02 31 97 34 43) ou par email (info@campinglacapricieuse.com). La réservation d'une location peut s'effectuer par courrier, par téléphone, par e-mail ou en ligne via notre site internet (www.campinglacapricieuse.com). Votre demande sera enregistrée et un contrat de réservation vous sera adressé.

La personne qui effectue la réservation doit être âgée d'au moins 18 ans, être capable juridiquement de contracter conformément aux présentes conditions de location et garantir la véracité et l'exactitude des informations. En outre, elle doit être participante au séjour réservé. Les droits de ce contrat ne sont pas transmissibles. Les demandes de réservation comprenant des enfants mineurs non accompagnés par un responsable légal direct (père ou mère) seront refusées.

Attention : la facture sera éditée au nom donné lors de la réservation.

La réservation est faite pour une période déterminée, celle-ci ne peut être modifiée que dans la limite de nos possibilités.

LOCATION MOBIL HOME - CHALET

1.Le contrat de réservation sera à compléter et à nous renvoyer accompagné de vos arrhes soit 25% du prix total du séjour (hors taxe de séjour et divers suppléments mentionnés dans la grille tarifaire), dans les 72 heures.

2. Après réception de votre contrat et de vos arrhes, vous recevrez un courrier de confirmation qui valide l'acceptation des dates de séjour et rend parfait et définitif le contrat de location.

3. La location est faite pour une période déterminée, celle‐ci ne peut être modifiée que dans la limite de nos possibilités.

4. Règlement du solde du séjour : Le solde doit être réglé le jour de l'arrivée, soit par chèque bancaire (libellé à l'ordre de « RÉGIE CAMPING LUC-SUR-MER »), soit en chèques vacances ANCV, soit par carte bancaire, ou en espèces. En cas de règlement par chèques vacances, seuls ceux avec le talon supérieur seront acceptés. Dans le cas contraire, le client se verra retourner les chèques vacances. Le rendu de monnaie n'étant pas obligatoire sur les chèques vacances, aucun remboursement ne sera fait en cas de trop perçu.

5. Arrivée à partir de 15 heures le 1er jour de la location et départ avant 10 heures le dernier jour de la location. Les arrivées sont possibles jusqu'à 20 heures le soir. En période « hors-saison », nous pouvons convenir d'horaires aménagées.

6. Une caution de 350 € sera déposée à l'accueil le jour de votre arrivée. Elles seront restituées au départ si aucun dégât n'est constaté et si les lieux sont en parfait état de propreté. Les cautions en

espèces ne pourront être restituées au client qu'après ouverture de la réception. Si les clients souhaitent libérer leur hébergement avant l'ouverture de la réception, ils devront prévoir une caution en carte bancaire ou en chèque bancaire, qui sera restituée par courrier.

7. Le nettoyage de l'hébergement est à la charge du locataire. Sur demande, les frais de ménage s'élèvent à 80 € hors vaisselle et électro-ménager (nous en informer la veille). Il faut convenir, au plus tard la veille de votre départ, d'un rendez-vous avec le bureau d'accueil pour procéder à l'inventaire et au constat des lieux.

8. Une liste d'inventaire vous sera adressée avec la confirmation. Il peut être fait une réclamation en cas d'objet manquant ou détérioré, ainsi que pour l'état de propreté dans les trois heures suivant l'arrivée. Passé de délai, la responsabilité du locataire est engagée.

9. En cas de casse, perte ou vol de vaisselle, l'article sera facturé (selon les tarifs en vigueur 2017 affichés dans la location).

10. Aucune installation de tonnelles, tentes, clôtures n'est autorisées sur le gazon dans le secteur des locations. Si la taille de l'emplacement le permet, le prix d'un véhicule supplémentaire sera appliqué.

11.Conditions d'annulation : Toute annulation de réservation doit être effectuée par écrit à l'adresse suivante : Camping La Capricieuse - 2 rue Brummel - 14530 LUC-SUR-MER. Les demandes d'annulation devront être accompagnées de justificatifs. En cas de désistement ou d'annulation, au moins 30 jours avant la date d'arrivée prévue, les arrhes seront remboursées. Passé ce délai, les sommes versées resteront acquises au camping.

12. Le linge de toilette et le linge de lit n'est pas fournis. Nos locations sont équipées d'oreillers et de couvertures. Des packs de draps jetables sont en vente au bureau d'accueil.

13.La location d'un kit bébé (chaise haute et lit parapluie) est possible.

Réservation obligatoire.

CONDITIONS GENERALES

1. Seules les personnes dont le nom figure sur le contrat de réservation seront admises à séjourner sur le camping. Tout changement restera à l'appréciation de la direction du camping.

2. A l'arrivée, les personnes devront se présenter à la réception afin d'effectuer les formalités d'entrée au camping (règlement de la taxe de séjour, délivrance des bracelets pour tous les membres du groupe). Les clés de votre hébergement ne vous seront remises qu'après règlement des taxes, suppléments et de la caution.

3. Aucun visiteur ne peut accéder au camping sans être préalablement passé par la réception afin de présenter une pièce d'identité et de s'acquitter d'un droit d'entrée par visiteur (si leur présence excède 2 heures). Les visiteurs devront laisser leur véhicule à l'extérieur du camping.

4. Toute personne est tenue de se conformer au règlement intérieur du camping, l'assurance responsabilité civile est obligatoire pour l'ensemble des locataires.

5. Dans le cas où le locataire souhaiterait à son arrivée un autre hébergement que celui attribué par le camping, il pourra être satisfait dans la limite des possibilités de la direction. Les demandes particulières devront être spécifiées par le client au moment de sa réservation. Bien entendu, nous essayerons de les satisfaire en fonction de nos possibilités, sans pour autant les garantir. Aucune demande faite après l'envoi de la confirmation de réservation ne pourra être prise en considération.

6. L'accès au camping en voiture est interdit de 22h30 à 7h00 du matin. Durant cette période, l'accès se fera exclusivement à pied.

7. Le port du bracelet au poignet est obligatoire pendant toute la durée du séjour.

8. Les animaux sont acceptés sur les emplacements de camping mais interdit dans les locations (mobil-home ou chalets). La présentation de leur carnet de santé à jour à l'arrivée est obligatoire. Les chiens de première et deuxième catégorie sont formellement interdits. Il est interdit de laisser les animaux seuls dans les hébergements en votre absence. Il est demandé aux propriétaires de veiller à ne pas souiller les emplacements avec les déjections canines, y compris les emplacements voisins. Des sacs « ville propre » sont à votre disposition au bureau d'accueil.

9. Bons vacances CAF : Le camping n'est pas agréé par la Caisse d'allocations Familiale et ne peut à ce titre recevoir aucun paiement en chèques de type «Bons CAF». Notre établissement pourra compléter pour votre CAF une attestation de séjour et fournir une facture acquittée sur demande si le séjour a été réservé directement par notre camping. Les documents devront nous être remis en début de séjour.

10. La direction se réserve le droit d'entretenir les espaces verts du camping entre 10 h et 18h du lundi au samedi, en utilisant des tondeuses et taille haies, afin de préserver la propreté du camping.

11. Réclamations. Pour être prises en compte, toutes les réclamations devront se faire sur place durant le séjour. Les réclamations éventuelles relatives à un séjour devront être signalées auprès de la réception du camping dans un premier temps afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Et dans un second temps, par email ou par écrit à la réception du camping, elles devront être reçues dans un délai maximum de 8 jours après la date de retour. Aucune réclamation ne pourra être traitée s'il n'en a pas été fait mention durant le séjour auprès du camping.

12. Avertissement : en cas de non respect du règlement intérieur ou de troubles répétés, après deux avertissements oraux le gestionnaire pourra résilier le contrat et expulser le ou les fauteurs de troubles.

 

On vous rappelle !

On vous rappelle !

On vous rappelle !

 

Enfants

Enfants